Vie locale - Jeune et motivée

L a jeune Mathilde Otjacques devient administratrice, déléguée par les Jeunesses Musicales du Luxembourg belge, à la fédération des jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles.

À seulement 19 ans, Mathilde Otjacques, originaire de Libramont, intègre la fédération des Jeunesses Musicales et représente ainsi le Luxembourg au sein de l’ASBL.

Jeune et motivée, Mathilde Otjacques est engagée dans de nombreux projets et n’a pas peur de relever les challenges. C’est pour cette raison qu’elle a intégré, le 24 mars 2018, le CA des Jeunesses Musicales du Luxembourg Belge et devient ainsi la personne qui représentera notre province à la fédération pour les moins de 35ans.

Mathilde Otjacques est déterminée à donner de notre province, une image de dynamisme et veut montrer que les jeunes peuvent aussi prendre part à des projets sérieux.

Également engagée en politique, cette jeune Libramontoise a de belles qualités à nous apporter et est la preuve que les jeunes de la Province du Luxembourg ont aussi le désir de faire avancer les choses.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale