Vie locale - 22e exposition du Amay Modèles Club

C’est en 1984 que quelques membres du C.M.O. (Club de Modélisme de l’Ourthe) habitant Amay et ses environs ont fondé le Amay Modèles Club.

Après avoir occupé plusieurs locaux dans la région Hutoise, c’est aujourd’hui à la Maison de Quartier de Fize-Fontaine (Villers le Bouillet) que se réunissent, chaque vendredi soir, les passionnés de ce sympathique club pour partager leurs aventures «modélistiques».

Uniquement voué à la réalisation de maquettes «statiques», le club compte aujourd’hui une cinquantaine de membres, tous «fanas» du moindre détail à reproduire sur leurs modèles. Car c’est bien cela, le «leitmotiv» qui anime chaque modéliste!!! Cette incroyable patience à vouloir absolument reproduire le plus fidèlement possible tous les détails qu’offre la réalité. Que ce soit sur la maquette, elle-même, ou encore dans la réalisation du décor qui souvent la met encore plus en valeur.

Et pour vous en convaincre, les membres du Amay Modèles Clubvous invitent, ce 30 juin, à leur 22e exposition qui se tiendra dans les locaux de l’I.P.E.S. de Huy (Av Delchambre, 6) de 10h. À 17h.

Alors que vous soyez amateur ou simple curieux, voici réellement un but de balade ou de sortie!!! Venez admirer de près les fantastiques réalisations des membres du club tout au long de cette journée du modélisme.

Et, qui sait, peut-être vous découvrirez-vous une nouvelle passion…

http://amaymodelesclub.org

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale