Vie locale - Stages de foot avec Thomas Meunier

À l’initiative de nombreux stages ludiques et sportifs, BDK Stages aura le plaisir d’organiser à nouveau ses célèbres stages de football Thomas Meunier. Les activités se déroulent du 23 au 27 juillet sur le terrain Sans-Souci de Bastogne, du 6 au 10 août, et du 20 au 24 août sur le terrain de la COVA à Arlon. Des stages pour les enfants de 6 à 15 ans encadrés par des entraîneurs qualifiés avec la présence de Thomas Meunier lors d’une demi-journée exceptionnelle (sauf contre-ordre professionnel).

Une réduction de 10% sur le prix du stage est offerte pour les stagiaires s’inscrivant les jours de match des diables rouges, soit le 28/06 et les autres jours de match des diables jusqu’à la fin de la coupe du monde 2018. Indiquez #REDTOGETHER en commentaire lors de votre inscription. Cette réduction est valable uniquement pour les stages de football Thomas Meunier d’Arlon et Bastogne de cet été.

À côté des stages de football, BDK organise aussi des stages sportifs (initiation au vélo, Koh-Lanta, paintball, aquaclub, pêche, escalade, etc), des ateliers créatifs (musique, bricolage et cuisine) et scientifiques (astronomie, programmation de robots, magie, etc) à Arlon et Rodange pour les enfants de 2,5 à 15 ans.

Infos et inscriptions: www.mybdk.be T. 063 43 30 49

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale