Vie locale - Jouez et gagnez!

Du 31 mars au 15 avril, l’Agence de Développement Local de Sambreville vous propose de prendre votre loupe de détective pour mener l’enquête et redécouvrir les centres-villes d’Auvelais et Tamines.

Maude Bertrand, la gestionnaire de l’Agence de Développement Local de Sambreville, explique: «Deux centres-villes, deux semaines, une énigme: que se cache-t-il dans les vitrines des commerçants? Un savant mélange d’objets intrus à découvrir, des cadeaux à gagner et surtout un bon moment pour s’amuser! Saurez-vous les reconnaître? Laissez-vous tenter par l’aventure! Que faites-vous pendant les vacances de printemps? Rien de vraiment prévu? Tant mieux!»

Pas moins de 57 commerçants et établissements Horeca vous ouvrent leur porte de manière originale. Chacun a caché dans sa vitrine, un objet intrus. En famille, entre amis ou collègues, fouillez minutieusement les vitrines, prélevez les indices, enquêtez tel Sherlock Holmes et envoyez à l’ADL vos découvertes! À la clé? De nombreux lots provenant des commerces participants, dont une montre, un casque Playstation 4 ou encore un chèque pour un massage du dos.

Plus vous trouvez d’objets intrus, plus vous pouvez prétendre à de gros lots. Le grand gagnant remportera même un vélo du magasin «La Flèche wallonne».

«L’idée de cette chasse part d’un constat: les Sambrevillois connaissent peu les commerces de leur commune et se dirigent plus facilement vers Namur ou Charleroi pour des produits ou services qui existent sur leur entité. L’objectif donné est donc de faire (re)découvrir les commerces et les établissements HORECA locaux aux Sambrevillois et visiteurs d’autres communes», explique Fanny Biot de l’ADL de Sambreville.

Le règlement du concours, le bulletin de participation ainsi que la liste des commerces participants et des lots seront disponibles d’ici peu sur le site de l’ADL. Gardez l’œil ouvert!

Site? www.adlsambreville.be.

Chrysline - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale