Vie locale - Des rues plus propres grâce aux bénévoles

La commune de Sprimont participera à la 4e édition du Grand Nettoyage de Printemps qui se déroulera les 23, 24 et 25 mars partout en Wallonie.

Mobiliser les citoyens pour donner un coup d’éclat à leur rue, leur quartier, leur village, un parc ou un chemin de promenade en ramassant les déchets abandonnés, voilà l’objectif du Grand Nettoyage de Printemps.

Dans l’entité sprimontoise, cette journée est prévue le samedi 24 mars 2018 jusqu’à 13h. Ensuite, après ce nettoyage, rendez-vous à l’Administration communale pour déguster un pain saucisse.

Vous souhaitez vous aussi enfiler vos gants pour votre cadre de vie? Dire adieu aux déchets sauvages qui jonchent nos espaces publics? Alors, constituez votre équipe et inscrivez-vous via le formulaire en ligne sur www.walloniepluspropre.be jusqu’au 15 mars 2018 à minuit. La Wallonie vous offrira un kit de nettoyage composé de gants, de gilets fluorescents et de sacs-poubelles, qui vous parviendra par la Poste. Il s’agit donc de fournir une adresse précise pour la livraison.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Philippe Maule au 04 382 43 00 ou sur Philippe.maule@sprimont.be.

A. Dechamps - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale