Vie locale - Nourrir Liège 2018

Du 15 au 25 mars, prenez part au festival qui pose la question de la transition alimentaire en région liégeoise! De nombreux acteurs de la société civile ont à nouveau uni leurs forces pour organiser cette 2e édition du festival NOURRIR LIÈGE. Rob Hopkins, co-fondateur du mouvement international des Villes en Transition en est le parrain.

L’objectif de ce festival reste de sensibiliser le public liégeois, de proposer différentes portes d’entrées vers les filières courtes, et de créer des dialogues multi- et trans-disciplinaires en tissant des ponts entre monde agricole, société civile, monde politique, écoles et institutions universitaires.

Cette année tout particulièrement, l’accent sera mis sur les générations futures. Une multitude d’activités culturelles ou de réflexion seront proposées: théâtre, films-documentaires, conférences, débats, forum avec ateliers participatifs marché court-circuit, soirées festives.

Pendant les 10 jours du festival, des restaurateurs de Liège vous proposeront des menus, plats et/ou jus avec les ingrédients des producteurs de la coopérative Les Petits Producteurs.

Programme complet sur: www.nourrirliege.be Facebook et Twitter: Nourrir Liège 2018 ou 0477 36 45 52

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale