Vie locale - Tanaë en Back’Live

Il y a un an, Tanaë faisait le buzz en partageant sa première reprise du titre «One dance» de Drake sur sa page Facebook. En quelques jours, c’est plus de 1500 personnes qui rejoignaient sa page avec, en cerise sur le gâteau, une diffusion et un mini interview sur Radio Contact.

Après la sortie d’un premier single en octobre dernier, la jeune chanteuse liégeoise Tanaë sort son premier EP «Introspection». Ce disque rassemble 4 titres originaux oscillants entre la soul et la pop teintés de rythmes urbains et d’accents électro.

Tanaë est le nom d’artiste de Shana Seminara, une jeune chanteuse belge de 21 ans, originaire de la région liégeoise.

Contactée par The Voice Belgique, The Voice France et la Nouvelle Star, elle préfère ne pas saisir ces opportunités pour se focaliser sur son projet personnel en toute indépendance.

Début octobre, elle sort son tout premier single «I Need Your Love». Un premier titre original qui reçoit un très bon accueil sur les réseaux sociaux puisque le clip a été vu plus de 15.000 fois sur Youtube et partagé plus de 250 fois sur Facebook. Le single a également trouvé sa place sur une vingtaine de radios belges dont les nationales NRJ, Nostalgie, DH Radio et Chérie FM.

L’occasion ce 14 avril de la découvrir en live, à ne pas manquer!

Entrée: 8€ (prévente) / 10€ le soir même. Infos/réserv: Centre culturel de Seraing: 44, rue Renaud Strivay à 4100 Seraing. T. 04/337.54.54 – www.centrecultureldeseraing.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale