Vie locale - Week-end Bienvenue: appel aux ambassadeurs

Les 9 et 10 juin 2018, vous serez sur le devant de la scène! Chez vous ou dans un lieu public, emmenez le visiteur à la rencontre des beautés cachées de votre quotidien.

Qui peut devenir ambassadeurs? Un commerçant: bijoutier, antiquaire, pâtissier, chocolatier, glacier, vendeur de cerf-volant… Un agriculteur, apiculteur, éleveur… Un artisan: serrurier, ébéniste, encadreur, marbrier, imprimeur… Un habitant dont la maison, l’appartement, le jardin, la cage d’escalier, la collection de bibelots, de tableaux ou le point de vue est remarquable. Un artiste: peintre, musicien, chorégraphe, cinéaste, créateur de bande dessinée… Une entreprise: carrosserie ancienne, cartonnerie, studio d’enregistrement ou de publicité, vitrier, pépiniériste… Un service public: charroi, salle des guichets ou des mariages de maison communale, lieux de cultes, visite d’égouts… Un lieu culturel: théâtre, cinéma, galerie d’art, centre culturel, cercle d’architecture ou de défense du patrimoine… Un lieu de loisir: parc, bois, golf, manège, étangs, château, salle de congrès ou d’exposition, plaine de jeux, club de vélo prêt à organiser un circuit de balade à bicyclette… Et encore d’autres: panorama du haut d’un immeuble, grands projets urbanistiques, réalisation d’architecture, visite de chantier, coulisses techniques de bâtiments, laboratoires, high-tech, balade en calèche…

Vous souhaitez devenir ambassadeur le temps d’un week-end? Faites parvenir votre inscription au plus tard le 30 mars à a.decoster@soleildegaume.be (www.soleildegaume.be).

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale