Vie locale - Le lâcher prise…

L a bibliothèque communale de Libramont-Chevigny vous propose dans l’atelier «relaxation méditation» avec Pascale Delbruyère une séance sur le lâcher-prise: le jeudi 22 mars de 15H à 17H ou de 17H à 19H. N’hésitez pas à vous inscrire. La séance est à 12 euros et vous repartez avec le livre d’exercices de lâcher-prise paru aux Éditions Demdel. Les prochaines dates de l’atelier: 19/4, 17/5 et 21/6.

D’autres pistes de lecture:

«Lâcher prise: se recentrer, prendre du recul et voir la vie autrement» de Paul-Henri Pion. Paru aux éditions Eyrolles dans la collection Eyrolles pratique. ISBN 978-2-212-56109-8. Un guide pour apprendre à lâcher prise, avec des exemples et des exercices.

«Manuel de lâcher prise » de Paul-Henri Pion. Paru aux éditions Eyrolles dans la collection Les manuels du développement personnel. ISBN 978-2-212-54863-1. Ce manuel dispense des conseils pour apprendre à écouter son corps et ses émotions et propose des rituels à appliquer en fonction des situations problématiques.

«Vivre et lâcher prise» de Guy Finley; traduit de l’anglais (États-Unis) par Marie-Luce Constant. Paru aux éditions Pocket dans la collection Pocket Évolution. ISBN 978-2-266-20414-9. S’inspirant des sagesses ancestrales et plus particulièrement orientales, ce guide permet d’apprendre à en finir avec le sentiment chronique d’insatisfaction qui mine de nombreuses personnes. À l’aide de situations concrètes et d’exercices, l’auteur explique comment trouver le chemin du bonheur.

«Ne renonce jamais, lâche prise, et la voie s’éclaire»…

Disponibles dans les librairies à l’achat et dans les bibliothèques à l’emprunt.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale