Vie locale - Votre confiance aux artisans locaux

La 4e édition de Bâti Beloeil se tiendra ces samedi 17 et dimanche 18 mars au sein du Centre culturel de Quevaucamps.

Adeline Smets de l‘Administration communale de Beloeil confie :«Le but de ce salon est de mettre en avant les entrepreneurs locaux ou issus de l‘entité voisine toute proche afin que les visiteurs aient un contact direct avec les ouvriers qui viendront ensuite chez eux effectuer des travaux.» A l‘inverse de salons plus importants où le contact avec qui on parle ne sera peut-être pas celui présent sur le chantier par la suite.

Au fur et à mesure des éditions (la 4e en 2018), le salon a beaucoup évolué. Au total, une trentaine d’entrepreneurs feront le déplacement. «Mais pas uniquement», nuance Adeline Smets. «Nous accueillerons également la zone de police locale pour une action de prévention contre le vol, les services de secours pour une action de prévention contre les incendies et le SPW qui fera le point sur les primes qui peuvent être obtenues en cas de travaux de rénovation ou de construction.»

Un concours aura lieu : «Il est proposé par les Établissements «Peinture Debaisieux». Les participants pourront remporter une montre, un coffret beauté ou vin, ainsi que des entrées pour Pairi Daiza.» Envie d’en savoir plus ? Il vous faudra visiter la page Facebook de Bâti Beloeil.

Infos:

les 17 et 18/3 au Centre culturel de Quevaucamps, rue Wauters 20 à Quevaucamps. Téléphone ?

069/55 38 09

Facebook : Bâti Beloeil

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale