Vie locale - Sera-t-elle la Femme de l’année ?

Cette dynamique jeune femme est unanimement appréciée de tous, par son professionnalisme, sa gentillesse et son énergie déployée pour la parfaite organisation des magnifiques galas d’anniversaire de BSCA donnés aux profits d’enfants défavorisés.

Voici ce que son patron, Jean-Jacques Cloquet, administrateur délégué de BSCA, lui aussi très apprécié par tout son personnel, nous a confié : « Bien qu’ayant un caractère fort, Sara est une collaboratrice remarquable ! Elle est disponible 7/7 jours, car elle considère BSCA comme son bébé. Elle donne toujours un avis des plus judicieux sur les décisions à prendre. De plus elle est une très bonne gardienne de la gestion de mon temps. »

Sara Staoui explique : « Farciennoise d’origine et fière de l’être, je suis arrivée à BSCA il y a 20 ans après mes études de secrétariat de direction dans le cadre d’un stage d’un mois et … j’y suis toujours. J’ai toujours été l’assistante des CEO.»

Mais Jean-Jacques Cloquet, lui, l’a fait évoluer à la fonction de Head of Ceo’s Office et Public Relations. Passionnée par son boulot, Jean-Jacques lui a donné des ailes pour s’envoler et s’épanouir au quotidien.«Le projet qui me tient le plus particulièrement à cœur est d’organiser tous les deux ans, à l’initiative de notre JJ national une soirée de gala réunissant plus de 1600 personnes de tous horizons différents afin que les bénéfices permettent d’offrir des baptêmes de l’air à 600 enfants défavorisés de toute la Belgique.»

En ce qui concerne sa nomination, elle est une femme de l’ombre et a donc été très surprise d’apprendre cette nomination : «Je remercie Mohamed Fekrioui d’avoir proposé ma candidature. Mon message par rapport à cette nomination est que quand on est passionnée, quand on veut on peut. Il faut se donner les moyens de ses ambitions et croire en ses rêves, la réussite n’est pas une question de nationalité.»

Enfin elle remercie bien évidemment Jean-Jacques, ses collègues de BSCA et ses fidèles partenaires qui la suivent dans tous ses projets et sans qui rien ne serait possible. «Cette nomination c’est grâce à eux tous. »

Rien d’étonnant que cette superwoman soit nominée !

Vous pouvez voter pour Sara Staoui jusqu’au 15 mars sur : www.diwanawards.org

Chrysline - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale