Vie locale - Cinéma muet, acrobaties et danse

Ce spectacle mêlant danse et cirque aura pour cadre la maison de village de Forrières, et aura lieu le 11 mars à 17h. Et ce après un spectacle de danse que proposeront en ouverture à 16h des jeunes talents locaux.

Au travers de cette création, la Compagnie D’Click, en s’inspirant du cinéma muet, vous emmènera dans un univers poétique attachant. Vous rirez aussi aux éclats tout au long de «L’Avant-Première», grâce son humour trouvant ses racines dans l’atmosphère des bons vieux films du cinéma muet. Entre rêve et réalité, danse et cirque, un couple, Ana Castrilla et Hugo Gauthier, vous entraînera jusqu’au bout de ses désirs et rêves, quelles qu’en soient les imperfections.

D’Click et l’univers intimiste et plein d’émotions de ce couple multipliant acrobaties sur mât chinois et pas de danse, c’est aussi le début d’un mécanisme, une nouvelle idée, la fraîcheur d’un instant, l’illusion du commencement, la spontanéité…

Mais avant cette performance physique touchante mêlant fantaisie, élégance et sensualité, vous assisterez donc à un spectacle de danse, et aux dynamiques et envoûtantes chorégraphies du groupe Yakaa Dance. Placé sous la direction de Nadia Del Biondo, Yakaa Dance vous offrira à voir l’accomplissement du magnifique travail réalisé par des jeunes de l’entité de Nassogne, lors des cours de danse tout au long de l’année.

Réservations au 084.21.49.08 – info@ccnassogne.be

B.G. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale