Vie locale - La Caravane du Court

Organisée conjointement par le FIFF Namur, le Bureau d’accueil des tournages CLAP! et les Provinces de Namur, Liège et Luxembourg, «La Caravane du court» fait étape chaque jour dans une ville différente et propose une séance de courts-métrages à un public scolaire (secondaire supérieur) en journée et à un public élargi en soirée en présence des équipes des films.

Pour cette 4e édition, cet événement de cinéma itinérant propose 3 programmes différents dont un en Province de Liège, du 13 au 16 mars.

Rencontrez ces artistes et découvrez leur univers lors de notre passage! Une occasion unique de découvrir près de chez vous ces courts-métrages et de discuter avec leurs auteurs à l’issue de la séance!

La Caravane du Court passera le 13 mars au Centre culturel de Verviers, le 14 mars au Centre culturel de Saint-Georges-sur-Meuse, le 15 mars au Centre culturel de Hannut et le 16 mars au Cinéma Sauvenière de Liège où aura lieu la soirée de clôture

Les films: Axe majeur de Marlène Senour, Le Film de l’été d’Emmanuel Marre, L’Enfant né du vent de David Noblet, Mama Bobo de Robin Andelfinger et Ibrahima Seydi, Calamity de Séverine de Streyket et Maxime Feyers.

Tarif plein: 4€ – Tarif étudiant: 3€. www.lacaravaneducourt.be – www.fiff.be/accueil-caravane-du-court

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale