Vie locale - L’humour contre la discrimination

Le 13 mars, place aux humoristes sur la scène du Palais 12 ! Les artistes, et quels artistes, se mobilisent contre le racisme. Les meilleurs humoristes du royaume, accompagnés d’invités internationaux, se donnent rendez-vous pour « Rire ensemble contre le racisme », une soirée qui dénoncera à coup de vannes et de punchlines toutes les formes de discriminations. Cette édition mettra l’accent sur la lutte contre la discrimination à l’embauche, encore bien présente sur le marché belge. Ont répondu oui à Gilles Morin et Mourad Maimouni, Rachid Badouri, Alex Vizorek, Guillermo Guiz, Pablo Andres, Laurence Bibot, Oualas, Zidani, Kody, Samia Orosemane et plein d’autres !

« Un projet qui fait sens pour la société »

Gilles Morin, directeur du Kings of Comedy Club et Mourad Maimouni, managing director de Dynamic Research Solution, les organisateurs de la soirée - en collaboration avec la ville de Bruxelles - souhaitent démontrer que si on peut rire ensemble, on peut vivre ensemble. « Nous sommes heureux de réunir autant de talents autour d’un projet qui fait sens pour nous, et pour la société » confie Mourad Maimouni. Et Gilles Morin d’ajouter : « Les artistes nous ont directement répondu présents ! »

Les humoristes présentés par Walid, se succéderont, seuls, en duo ou en trio, pour vous faire vivre des moments inédits et tordre le cou aux clichés, sans langue de bois aucune !

Infos ?

Infos? Mardi 13 mars, à 20h30. Adresse: avenue de Miramar, 1020 Bruxelles.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale