Vie locale - Derniers résultats

Onu Seraing – Cosmos Stavelot 5-5 (MT: 2-2)

Évolution du score: 1-0, 1-1 Colin, 2-1, 2-2 Colin, 3-2, 3-3 Custine, 4-3, 4-4 Bertrand 5-4 et 5-5 Colin.

L’équipe alignée: Prince A, Bertrand S (1), Roland A, Colin J (3), Custine G (1), Kolek G, Janssen J et Rondeux G.

Ce déplacement à Seraing est toujours délicat et cela s’est encore vérifié cette année. Si bien qu’à la fin du match, le Cosmos était soulagé d’avoir pris un point car tout au long de la rencontre, nous avons toujours été menés! Le match a été très fertile aussi bien en buts qu’en occasions, même si elles étaient plus nombreuses de notre côté. Le keeper local, ses poteaux ou une jambe ont chaque fois empêché le Cosmos de passer devant son adversaire, ce qui aurait sûrement changé la donne du match car les locaux, hormis sur le 4-3, ont pu profiter des cadeaux de notre défense pour crucifier Amory dans sa cage! L’arbitre oublia aussi une 6ème faute flagrante des locaux qui nous aurait permis d’obtenir un penalty à 9 mètres, qu’il aurait encore fallu transformer!

La fin du match avec cette décision fut plus que houleuse! Contentons-nous donc de ce point car l’équipe aurait pu aussi le perdre avec la chance qu’avait Onu ce vendredi! Cela nous permet de signer un 10 sur 12 en étant toujours invaincu au 2e tour!

Nous sommes au repos pendant 15 jours, cela freinera-t-il notre bonne spirale? Réponse le vendredi 16 mars contre Tavigny qui nous avait battus sur un score fleuve au match aller. Il y aura donc de la revanche dans l’air.

Pré-Javais – Cosmos Stavelot B: 6-5

La marche des buts: 1-0, 2-0, 3-0, 3-1 et 3-2 Godefriaux, 4-2, 5-2, 5-3 Godefriaux, 5-4 Lambert, 6-4, 6-5 Godefriaux.

L’équipe alignée: Heyen R, Godefriaux R (4), Lambert N (1), Rentmeister J, Piette J, Neuville A, Lambert N et Wislet R.

Après un début de match laborieux qui voyait les locaux mener déjà 3-0 après 10 minutes seulement, l’équipe s’est bien reprise et a fait douter les Vervietois jusqu’au bout. Le Cosmos a fait 6-5 à 3 minutes de la fin et n’a jamais baissé les bras même à 3-0 et 5-2! Cela prouve que l’équipe veut encore des points et en gommant les quelques lacunes, on peut s’attendre à obtenir vite un succès

Onu Seraing C – Cosmos Stavelot C: 9-6

L’équipe alignée: Prévôt F, Perrez M, Schwind JF, Neuville A, Martiny L (1), Goffault B et Dumez A (5).

Ce match disputé le lundi 19 février a vu nos couleurs s’incliner logiquement face à une formation serésienne qui ne ressemble pas du tout à leur équipe qui joue à l’extérieur. Restons positifs car ce vendredi 2 mars, nous recevrons l’équipe de Flemalle en ¼ finale de coupe de la province qui est en tête dans l’autre série de réserve! Un beau challenge pour nos joueurs qui auront un petit avantage en jouant a domicile

Programme de la semaine prochaine

P4 – LU 05/03/18 à 20h30: GUELAN HRCH B – COS STAVELOT B

Réserve – Coupe de la province – 02/03/18 à 21h: COS STAVELOT C – FLEMALLE.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale