Vie locale - Encore deux victoires

En déplacement jeudi soir (match remis) à CAPCI (Ixelles), les Natoniale 2 Messieurs n’ont pas fait un grand match mais ont ramené les 3 points (20-25, 19-25 et 19-25).

Il est vrai que pour voir du beau volley, il faut deux bonnes équipes et malgré leur lutte pour le maintien, on sent que l’équipe adverse n’a pas été très volontaire. Une victoire facile avant le déplacement à Farciennes qui joue également pour le maintien. Match un peu moins facile mais les Spadois sont restés concentrés et n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires (19-20, 20-25 et 23-25). Ils remportent ces deux matchs et empochent 6 points qui consolident leur seconde place. Ils joueront pour la dernière fois à la Fraineuse cette saison ce samedi contre Athus. Ce devrait être un beau match et nous espérons voir tous les supporters locaux pour fêter notre seconde place en cas de victoire.

La P1 Dames

Une très belle performance de la part de notre équipe première dames qui s’est payé le scalp des premières de la série. On sent que les play off vont être très serré car la première place est très convoitée et est possible pour 4 équipes dont nos Spadoises.

Bien joué les filles et attention au match retour car elles vous attendent. (25-16, 25-19, 23-25 et 16-25).

La P1 Messieurs

Pas beaucoup de joueurs pour ce match important, beaucoup de blessés et d’absents dans cette équipe. Pourtant, elle s’est très bien battue mais a dû s’incliner contre Olne.(25-17, 25-23 et 25-11).

La P2 Messieurs

Ce déplacement à Neupré ne semblait pas très facile mais c’était sans connaître la volonté et l’envie de gagner de ces joueurs de la P2 qui n’arrêtent pas de nous étonner. Bravo les gars pour ce beau parcours et vous connaissant, on sait que ce n’est pas fini. (18-25, 22-25 et 24-26)

La P3 Dames 3

Houlala que c’était dur, une équipe difficile à gérer avec de grands moments, de très belles phases de jeu mais beaucoup, trop de moments d’absences, distractions ou autres.

Elles ont même mené le match par 8-2 pour se faire rejoindre et battre sans réaction. Dommage, dommage, que de points perdus…(13-25, 17-25 et 6-25)

La P3 Dames4

Un déplacement à 6 joueuses n’est jamais facile mais avec 4 blessées, il faut se défendre avec les moyens du bord. Après un match réserve de bon augure où on a tout trouvé. De la réception, des attaques et du bloc.

Une belle victoire par 0-3. Ensuite, on ne sait pas si c’est la fatigue mais il a été difficile de prendre l’avantage, elles ont très bien joué mais ont dû s’incliner mais pas sans avoir tout donné. Bravo les filles pour ce bon match mais dommage pour la défaite. On prendra sa revanche au match retour (25-14, 26-24 et 26-24)

Les cadettes

Oufti, quelle équipe, avoir plus de 10 points d’avance et perdre le set, cela fait perdre ses moyens aux filles et je ne parle pas du coach qui ne sait plus quoi faire. Il faut se reprendre les filles, vous n’êtes plus dans le coup, trop de fautes personnelles. Il faut se remettre en question.

Les pupilles

Beau match des jeunes recrues mais Mortroux était plus fort

Minimes Garçons

On a raté le coup car nos joueurs n’ont pas démérité et étaient capables de gagner ce match, pas assez confiance en eux et surtout un manque de vue du jeu. De bonnes réceptions mais des moments d’absence. On prendra le match retour.

Les résultats

N2M CAPCI – Spa 0-3

N2M Farciennes – Spa 0-3

P1D Spa – Grivegnée 3-1

P1M Olne – Spa 3-0

P2M Neupré – Spa 0-3

P3D Grivegnée – Spa4 3-0

P3D Spa3 – Hermalle 0-3

PUP Spa – Mortroux 0-8

MinG Spa – St Jo Welk 0-3

CadF Spa – St Jo Welk 0-3

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale