Vie locale - 6e Printemps du Cœur

Caritas Secours Liège organise son 6e Printemps du Cœur, le vendredi 2 mars de 10h à 16h, à l’église Saint-Vincent dans le quartier de Vennes-Fetinne.

Il s’agit d’une grande récolte de vivres (lait, café, chocolat, conserve, biscuits), de produits d’hygiène (savon, gel douche, poudre à lessiver, brosse à dents, mousse à raser, shampooing…), de couverture, sac à dos, vêtements propres et en état au profit des associations du réseau Caritas Secours Liège.

Venez déposer une veste, une brique de lait et prendre conscience du dynamisme de ces équipes qui œuvrent chaque jour au recul des inégalités. Le 6e Printemps du Cœur de Caritas Secours est une occasion d’observer l’Eglise en action au service de l’autre. L’occasion aussi de partager un moment de convivialité autour d’une juste cause. Tous les dépôts effectués ce 2 mars seront redistribués le jour même au profit et au sein des associations, histoire d’agir directement au bénéficie de ceux qui en ont le plus besoin.

A vos tris, à vos dons aussi !

En collaboration avec le CLSS, les conférences Saint-Vincent de Paul, Entraide&Fraternité, Vivre ensemble et les étudiants du collège Saint-Louis.

www.caritassecoursliege.be – 0486/26 23 21

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale