Vie locale - la plus haute récompense pour Elastic et Françoise Rochais

Elastic, humoriste clownesque liégeois, et Françoise Rochais Championne du Monde de Jonglage et inscrite dans le livre Guinness des Records, ont remporté le prix tant convoité du Président de la république lors de leur participation au Festival International de Cirque de Massy ce week-end. Elastic a également reçu le prix spécial du Cirque de Kobzov

Les deux artistes de plus en plus demandées dans le monde du cirque seront en septembre au Festival de Cirque de Moscow Nikouline, avant peut-être d’être invités au Festival du Cirque de Monaco. Elastic et Francesca sont également en tournée en Belgique et en France avec le spectacle de salle «Momento!» mais aussi dans différentes soirées événementielles.

Dernièrement vous avez pu voir Elastic à la télévision dans «Signé Taloche». Pour rappel les deux artistes ont à leur actif de nombreux passages en télévision, dont 4 passages dans «Le Plus Grand Cabaret Du Monde» pour Elastic. Ils ont travaillé dans des cabarets comme: «Le Crazy-Horde» de Paris, au Wintergarten à Berlin ou au Hansa Théatre à Hambourg ainsi qu’au Festival «Juste pour Rire» de Montréal et dans bien autres Cabarets et Variétés.

Retrouvez l’agenda complet sur www.elasticshow.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale