Vie locale - Fidèle à son carnaval des enfants

Nouvelles, village le moins peuplé de l’entité montoise mais également un véritable coin de paradis terrestre où il fait bon vivre et où la vie associative se maintient.

Pour la 26e année consécutive, le traditionnel Carnaval des enfants y sera organisé.

C’est grâce à l’investissement d’une poignée que bénévoles que depuis tant d’années, cette manifestation reste un total succès et que sa réputation chaleureuse et familiale est perpétuée.

La Mascotte, ce bonhomme de paille conçu drôle et original, emmènera une fois de plus les habitants de Nouvelles et d’ailleurs dans une balade à travers le village au son des tambours et des trompettes. Durant le cortège, non seulement friandises, confettis et barbe à papa seront offerts aux enfants mais ils pourront également admirer gratuitement diverses animations de rue et un spectacle de magie. Nos bambins seront fiers, cette année encore, de vêtir leur plus beau déguisement et nous précisons que cette année le thème sera « Les Métiers d’hier à aujourd’hui » et nous vous annonçons déjà qu’une récompense contentera quelques heureux … surprise …

A la tombée de la nuit, vers 19h, la Mascotte sera brûlée par des jongleurs de feu afin d’fêter la fin de l’hiver alors qu’un feu d’artifice surplombera le ciel de mille couleurs annoncera l’arrivée du printemps. La soirée se clôturera sous le chapiteau chauffé où une ambiance carnavalesque sera assurée jusqu’au bout de la nuit.

Il n’y a donc aucune hésitation, le 17 février 2018, Nouvelles sera « The place to be ».

Soyez les bienvenus !

Téléphone ? 0495/32 08 90 ou 0476/46 78 29 - Courriel ? carnaval.nouvelles@gmail.com - Page Facebook « Carnaval des enfants – Nouvelles »

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale