Vie locale - Boris et les sœurs sushi

Le dimanche 18 février à 16h, la Compagnie Renards présentera au Centre culturel e le spectacle «Boris et les sœurs sushi», accessible dès 6 ans, dans le cadre du 12e festival d’humour de Remicourt.

Une comédie jeune public drôle et survoltée, abordant le thème de la différence avec optimisme et légèreté! Boris est un jeune garçon de 8 ans, presque et demi, et il est bien trop grand pour être petit. Sa «Mama», complètement dépassée, se trouve contrainte à le chasser. Boris traverse la forêt…

Dans le noir, un jeune loup solitaire, courageux mais pas téméraire lui conseille le silence et l’action discrète… Mais à l’école, les Sœurs Sushis, terreurs créatives et dégourdies, l’invitent au cœur de la fête. Entre noirceur animale et facéties de carnaval, Boris devra trouver sa propre voie à la découverte de son émancipation, de l’amour, de l’amitié, des codes de la société et de sa grande voracité…

« En toile de fond, le message, s’il ne fallait en retenir qu’un, est celui-ci: ce sont nos différences qui nous font avancer, et il ne tient qu’à nous de donner à ce qui nous arrive une tournure positive et créative » (Baptiste Toutlemonde, metteur en scène)

Dimanche 18 février à 16h au Centre Culturel de Remicourt (Rue Haute 25 à Remicourt) www.centreculturelremicourt.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale