Vie locale - Avez-vous des projets insolites à proposer?

Si vous avez un projet insolite à proposer en Ourthe-Vesdre-Amblève, la Maison du Tourisme va peut-être vous aider.

Il vous est proposé de présenter votre idée ou votre réalisation déjà en place ou en gestation à La Maison du Tourisme et avec laquelle vous pourrez voir comment être aidé dans les domaines tels que: technique, administratif ou promotionnel.

Un appel à projets vient d’être lancé à l’initiative de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège à l’attention des prestataires et organismes de son territoire dans le cadre de l’année touristique 2018: «La Wallonie insolite».

Cet appel à projets a pour objectif de soutenir des projets touristiques à caractère événementiel et insolite ayant lieu en 2018.

Outre un soutien financier, la FTPL entend également promouvoir l’ensemble des projets sélectionnés à travers un large plan de communication. L’appel à projets s’adresse aux organismes et aux prestataires touristiques situés en province de Liège ou dont l’action se situe dans la province.

Quels sont les projets éligibles?

Pour être éligible, il s’agit de proposer un programme, une journée, une balade, une visite guidée ou commentée, un moment gastronomique, un événement artistique ou culturel ponctuel, intérieur ou extérieur qui présenteront un aspect à caractère insolite.

Infos auprès du GREOVA au 04 384 35 44.

A. Dechamps - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale