Vie locale - Scell, l’application pour vendre vos objets dans le VLAN

Pour plus de la moitié des Belges qui possèdent un smartphone, voici la solution idéale pour réaliser une vente simple, rapide, efficace et gratuite! Scell est une application mobile qui vous permet de vendre vos objets en trois étapes: une photo du produit, une description courte et simple en utilisant le #hashtag, le prix et… c’est parti!

Simplicité et rapidité sont les mots d’ordre de cette application grâce à laquelle vous pouvez donner une nouvelle vie à vos objets et surtout ne plus laisser de l’argent dormir dans les cartons de votre grenier.

Le projet Scell s’est véritablement révélé en recevant le Prix du Coup de Cœur du Jury lors de l’édition 2015 du concours «L’Idée en Or», initié par Sudpresse pour stimuler l’esprit d’entreprendre en Wallonie. En 2017, un partenariat est établi avec le VLAN pour donner de la visibilité à l’application et à cette solution innovante pour ses lecteurs.

Du smartphone au papier

«Alors que la tendance serait de partir du journal papier pour proposer à nos lecteurs des contenus disponibles sur internet, nous prenons une toute autre direction. Pour Scell et VLAN, il s’agit de proposer à des utilisateurs de smartphone d’augmenter la visibilité de leur objet en vente grâce au journal et à une audience plus large.» souligne Pascal Van der Biest, CEO du groupe Vlan Média.

La force du support du journal VLAN n’est plus à démontrer. Les 52 éditions de ce journal de proximité comptabilisent près de 2.000.000 de lecteurs hebdomadaires, soit autant d’amateurs pour des objets de deuxième main. L’application Scell apporte désormais une réelle facilité à nos lecteurs pour intégrer leurs annonces en moins de 40 secondes dans notre journal pour un prix ultra-compétitif de 19 euros.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour réaliser vos ventes ou vos achats de seconde main en ligne, dans le journal, avec simplicité, rapidité et fiabilité. À vos applis!

> page Facebook «Scell» et @scellapp sur Twitter

J. S et G.M. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale