Vie locale - Débarrassé de ses détritus et de ses carcasses de voitures

À la demande de l’équipe éducative et de riverains de la rue président Wilson, le conseil de quartier était intervenu auprès du Bourgmestre Gregory Philippin, de l’échevinat de l’environnement, mais également auprès de la zone de police afin d’attirer leur attention sur un véritable dépôt clandestin à ciel ouvert rue président Wilson, sur un terrain jouxtant l’école Sainte-Thérèse.

Comme l’explique Patrice Lempereur, président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux «Les équipes du service de l’environnement de la Commune d’Ans ont nettoyé totalement le terrain annexé à cette école. Cette situation posait vraiment un véritable problème de salubrité publique. De plus des voitures y étaient abandonnées et incendiées. La police s’est chargée de l’évacuation»

Pour éviter ce genre de situation, et notamment les dépôts clandestins et l’abandon de carcasses de véhicules, l’école envisage de clôturer le terrain, ce qui empêchera tout accès et préservera le cadre de vie des habitants. En attendant, la zone de police d’Ans veille et procède à des patrouilles à cet endroit.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale