Vie locale - Les aménagements ont débuté

Comme se réjouit Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux « Après le temps des études, des débats, des décisions et de la préparation, nous y sommes: «En chantier! » comme on dit couramment. Et l’on mesure l’ampleur du montant financier consacré à ce projet. C’est ce que j’appelle de l’ambition pour Ans. Parfois, ce sera peut-être plus compliqué et difficile pour circuler, pour se garer. La vie quotidienne sera un peu bousculée. Pourtant ce qui a été promis par la Société de Logements du Plateau, se prépare sous nos yeux »

Avec ces aménagements bien indispensables, dans quelques semaines, nous allons commencer à voir se dessiner les contours du quartier des Français.

Patrice Lempereur remercie au nom du Conseil de quartier d’Ans Coteaux et les habitants le Conseil d’Administration de la Société de Logements du Plateau et bien entendu la Société Wallonne du Logement.

Une bonne nouvelle annoncée aussi par le President de la SLP Walther Herben au Président du Conseil de quartier « Le chantier des abords des logements de la Cité Lonay a été adjugé à la même société que celle qui va entamer le quartier des Français. Les travaux à Lonay, beaucoup plus lourds, débuteront juste après ceux des Français, l’entreprise ne pouvant pas être des deux côtés en même temps »

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale