Vie locale - Nouvelle présidence

C’est lors de la soirée des Voeux, organisée en janvier au PBA, où plus de 300 personnes étaient au rendez-vous, que le Président sortant, Marc Deltenre, a passé la main à Norbert Koeckelberg.

Comme chaque année depuis 10 ans, le plus grand Club d’hommes d’affaires de Charleroi (plus de 300 membres), a présenté ses vœux à ses membres. Une magnifique décoration, un énorme bar tout en glace, un excellent repas de Daniel Vray et le talent du chanteur Mister MO, ont rendu cette soirée exceptionnelle!

Norbert Koekelberg, devient ainsi le quatrième président de B4C. Il est Administrateur Délégué de l’entreprise familiale Koeckelberg, active dans la construction et la promotion immobilière en Wallonie et à Bruxelles.

Basée à Gilly, l’entreprise fêtera ses 90 ans en 2019.

Elle emploie 150 personnes et occupe 300 ouvriers sur ses chantiers. Diplômé en Sciences Économiques et Sociales de l’Univesrité Notre-Dame de la Paix à Namur, il a suivi un Executive Program en immobilier à la Solvay Business School. Ayant grandi à Montignies-sur-Sambre et à Jamioulx et donc Carolo d’origine Norbert s’est toujours fortement impliqué dans la région de Charleroi. Après avoir travaillé 7 ans dans le monde la banque, dans la branche du crédit. Fils d’entrepreneur, en 2001, à la demande de son père, il rejoint l’entreprise familiale.

Manifestement très ému et très fier de sa nouvelle fonction de président de B4C, Norbert nous en parle: «Depuis le début de sa création, il y a 10 ans, j’adore ce Club. L’ambiance y est unique. On n’y trouve pas une ambiance «d’affaires», mais bien un Club où l’on rencontre des amis. B4C est essentiel à Charleroi. Et on veut toujours tout faire à la perfection, atteindre l’excellence, probablement pour faire oublier «Les affaires» qui ont fait tellement de tort à l’image de notre région. Ce qui est important chez B4C, c’est notre liberté! Nous ne sommes attachés à aucun parti politique et nous ne recevons aucun subside! Mes ambitions: attirer d’autres corporations!»

Durant ses temps libres, Norbert apprécie passer des moments en famille avec sa femme, Sophie et ses 3 enfants: Martin (19ans), Antoine (18ans), Sylvain (12 ans)

Nul doute que ce très sympathique nouveau président continuera à donner une belle image de notre Ville.

Chrysline - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale