Vie locale - Rien que des victoires pour le club

Nationale 2 Messieurs: «Oufti, qu’est ce qu’on leur a mis»! Le match pour la seconde place contre Esneux était le match à ne pas perdre. On commence par le match réserve très disputé avec une nouvelle recrue (passeur de P1 Martin Löscher) qui a fait un très bon match et nous avons remporté les 3 sets de belle manière. Le match première a débuté sur les chapeaux de roue avec un Nicolas Wagener déchaîné au service pour débuter, ensuite les attaques de Esneux furent réceptionnées avec brio, tous les joueurs ont sorti leurs tripes. Quel esprit d’équipe et quelle envie de gagner. On ne les a jamais vus défendre de cette manière et des attaques magnifiques, bravo les gars pour cette démonstration de volley ball devant de nombreux spectateurs venus vous encourager. On en redemande des matchs pareils et on espère que la semaine prochaine sera la même pour votre belle équipe. Les sets 25-21, 25-17 et 25-16. Le championnat n’est pas terminé mais votre classement pour votre arrivée en N2 est inespéré et vous le méritez. Bonne chance pour les prochains matchs.

Les cadettes

Départ difficile pour les filles avec un petit coup de g… du président. La machine repart mais trop tard pour le premier set contre Neupré qui remporte le premier set par 23-25.

Meilleur départ au second set avec Esther en super forme, les centrales Lucie et Emma fort calmes aux deux premiers sets ont commencé à retrouver la forme, nos deux passeuses (Emma et Clémentine) blessées et malades n’ont pas laissé de choix à Jeanne pour devoir s’imposer à la passe mais elles ont formé un duo magnifique avec Esther pour remporter les 3 sets suivants par 25-21, 25-17 et 25-16.

Il ne faut pas oublier les autres joueuses qui se sont démenées sur le terrain avec un très bon match de Sonia et de Julia, les deux nouvelles (Carole et Julie) commencent à bien s’intégrer dans cette équipe et ont réalisé de belles choses. Bravo les filles mais il faudra vous lever plus tôt le dimanche matin afin d’être en forme pour le 1er set.

Les minimes garçons

Les minimes garçons recevaient Hermalle et ont très bien débuté le match en s’imposant par 25-22 au 1er set. Une défaillance au second set a permis aux visiteurs de l’emporter par 12-25. Un bon retour dans le match de nos futures élites en s’imposant dans le 3e set par 25-17. Le 4e set fut très disputé et malgré plusieurs balles de match, il a fallu aller jusque 29-27 pour s’imposer. Bravo les gars pour ce bon match et bonne chance pour les prochains matchs.

Les résultats

N2M Spa – Esneux 3-0

MinG Spa – Hermalle 3-1

MinF A. Verviers – Spa remis

CadF Spa – Neupré 3-1

Les matchs du WE

N2M Bouillon – Spa samedi 20 h 30

P1M Spa – Olne vendredi à 21 h 00 (Fraineuse)

P2M Spa – Waremme vendredi à 21 h 15 (Fraineuse)

P2M Spa – Mortroux(coupe) dimanche à 17 h 00

P1D Waremme – Spa vendredi à 21 h 30

CADF Verdi – Spa dimanche à 14 h 00

PUP3c3 Tournoi à Spa à 9h00

MINF St Jo Welk – Spa le samedi à 10 h 45.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale