Vie locale - La rue du Ruisseau sécurisée

Récemment et après la tempête Eleanor, le Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux a été alerté par des habitants des rues du Ruisseau et Pierre Lecharler à Ans Coteaux, lesquels l’informaient que la végétation grandissante sur le terrain communal situé entre la rue Pierre Lecharlier et le nº 24 de la rue du Ruisseau, représentait un danger.

En effet, cette végétation poussait les câbles d’électricité et le poteau d’éclairage public, ce qui représentait un danger réel pour la sécurité publique. Comme l’explique Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux «Immédiatement, j’ai contacté le gestionnaire de réseau Resa afin de parer au plus vite au danger. Resa a chargé son élagueur bois et travaux d’effectuer les premiers travaux de sécurisation. Aussi, compte tenu de la situation, j’avais sollicité la Commune de finaliser le travail d’élagage afin de parer au danger lié aux câbles d’électricité, mais aussi au niveau de la sécurité des conducteurs de véhicules et des piétons, qui circulent dans cette rue et qui sont occultés par ces branchages».

Ce travail vient d’être effectué. Je salue le travail des services Communaux qui œuvrent pour le bien-être de tous les habitants de notre quartier. La rue est maintenant sécurisée.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale