Vie locale - Le 19e Salon des Vacances Léonard bat tous les records!

Les Voyages Léonard y présentaient plus de 70 nouveaux circuits accompagnés, le confort «Privilege Class» avec sièges en cuir, wifi, espacement étendu (…), et sa nouvelle «Express Line» qui permettra désormais de rejoindre la Costa Brava en un temps record et sans arrêt.

Plus de 120 hôteliers, offices de tourisme, attractions touristiques et voyagistes, venus de toute l’Europe, étaient présents pour partager l’âme de leur ville, région ou pays, et attiser les envies d’évasion qui sommeillent en nous. L’Italie y tenait la place d’invité d’honneur: de nombreux hôteliers de la Riviera Adriatique avaient fait le déplacement. Parmi les exposants, on comptait également des tours-opérateurs comme TUI, LuxairTours, Thomas Cook et MSC Croisières… car on le sait peu, les Voyages Léonard sont aussi agences de voyages et, à ce titre, vous conseillent également pour toutes les autres brochures.

Les visiteurs ont pu rencontrer en tête-à-tête plus de 120 exposants regroupés en six villages thématiques (Tout près, France, Italie, Espagne, Montagne et Monde) et répartis sur 3000 m². Ils pouvaient également assister à de nombreuses conférences: pas moins de 30 régions étaient présentées par ceux, passionnés, qui les vivent au quotidien.

Parce que janvier offre les réductions résa rapide les plus intéressantes, nombreux sont ceux qui ont décidé de réserver leurs prochaines vacances sur place. Cette année encore, les réservations sont en progression. Avec une augmentation de 40% des réservations durant le salon, la maison Léonard affiche un grand sourire et se réjouit de la confiance ainsi témoignée par toujours plus de vacanciers.

L’Italie, l’Espagne et la France restent les destinations phares pour 2018!

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale