Vie locale - 39 ans d’expérience dans l’automobile

On pourrait presque dire que Patrick Gilkinet est né avec un tournevis dans une main et une clé de treize dans l’autre… Déjà à 8 ans, il bricolait ses caisses à savon; puis à l’âge de 12 ans, il «trafiquait» ses mobylettes. À 15 ans, il débute son apprentissage au garage paternel à Beaufays et ce, durant 3 ans.

Après son service militaire, effectué en tant que mécanicien et chauffeur, il travaille au garage Prégardien à Comblain. Ensuite chez Roger Pinchart à Harzé et enfin chez Aywaille motor.

En 1991, il décide de s’installer comme indépendant et lance la construction de son garage à Comblain-au-pont. Il sera inauguré en janvier 1992 en tant qu’agent FIAT. En 1994, le deuxième bâtiment est construit et il inaugure sa concession SUZUKI. Fin 1995, il se consacrera uniquement à la marque SUZUKI.

Après plusieurs agrandissements des ateliers et des parkings, en 2004, il devient également concessionnaire de la marque ISUZU. Il peut donc vous proposer une gamme complète de véhicules avec SUZUKI et une jolie gamme de véhicules utilitaires avec ISUZU.

Accompagné d’une équipe de 5 personnes, il vous propose un service complet pour l’entretien, les pneus et les réparations carrosserie de vos SUZUKI, ISUZU mais également un service d’entretien toutes marques. Avec les outillages, les techniques les plus modernes et ses 39 ans d’expérience dans l’automobile, vous pouvez être sûr que votre véhicule est entre de bonnes mains!

Alors pour dormir sur vos deux oreilles, une seule adresse pour la vente et l’entretien de vos véhicules: PASSION NATURE Rue de Liotte 28 4170 Comblain-au-pont.

T. 04/369.28.56

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale