Vie locale - Un lieu de prestige pour vos réceptions

Un écrin magique mis à disposition pour organiser vos réceptions privées ou professionnelles.

Disposant de plusieurs salles, la ferme-château d’Oudoumont est totalement modulable à vos envies et vos besoins.

Que ça soit un anniversaire plus intime d’une cinquantaine de convives, un mariage rassemblant 200 invités ou une réception d’entreprise avec 700 ou 800 personnes, tout est envisageable. «Il y a plusieurs modulations possibles et même si Oudoumont est réservé rien que pour vous, vous ne payerez que ce qui est réellement loué», précise Rachel Wera, gestionnaire des lieux. Idéalement située, bénéficiant à la fois du calme de la Hesbaye et de la proximité avec l’autoroute, la ferme-château d’Oudoumont est également libre de traiteur, ce qui permet de créer son événement à son envie, sans contrainte.

Des atouts qui font de l’endroit un lieu très prisé. Il vaut donc mieux s’y prendre à l’avance.

Les Gourmandises d’hiver

Et si vous souhaitez d’ailleurs voir à quoi pourrait ressembler votre salle le jour-J, la ferme-château d’Oudoumont organise, pour la seconde fois, «Les gourmandises d’hiver».

Il s’agit d’un rallye gourmand en show cooking qui se tiendra le 2 février. « Trois traiteurs seront présents pour vous faire découvrir leur savoir-faire. Par exemple, des futurs mariés pourront ainsi découvrir des traiteurs et leur identité culinaire tout en dégustant le repas dans la salle meublée et décorée ».

Les places sont limitées et les réservations peuvent se faire au 0477/53.35.37 ou via lafermedoudoumont@gmail.com avant 28/01/17.

Les journées de la chasse

Et si la ferme-château d’Oudoumont accueille de nombreux événements privés ou d’entreprise, elle s’ouvre aussi au grand public le temps d’un week-end. Chaque année, au mois d’août, elle organise ainsi «Les journées de la châsse et nature», un événement qui rassemble entre 5 et 6.000 personnes. Cette année, elles se tiendront les 18 et 19 août. Plusieurs exposants proposeront des produits liés au terroir, à la chasse et à la nature. Deux circuits d’accro-branches seront également aménagés dans le parc, un pour les grands et un pour les petits. Différentes animations proposeront tir à l’arc ou à la carabine, chiens de chasse, fauconnerie et bien d’autres. Des cors de chasse viendront également faire des démonstrations.

Un anniversaire bien particulier

Bâtie en 1719, l’année prochaine sera aussi l’occasion de célébrer les 300 ans du site. Bertrand de Liedekerke et Rachel Wera travaillent d’ailleurs actuellement à l’organisation d’un événement qui marquera dignement cet anniversaire exceptionnel.

Ferme-château d’Oudoumont

4537 Verlaine

Mail: info@fermedoudoumont.be

www.fermedoudoumont.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale