Vie locale - La Waimeraise Carole Junker au Lido de Paris

Pour en arriver là, Carole aura dû vaincre sa timidité et se laisser porter par les encouragements de ses proches, avant de s’inscrire à la sélection via Facebook, tout comme 9000 autres candidates.

Plusieurs critères de sélection ainsi qu’un casting photo permirent à Carole d’atteindre la demi-finale tandis que 8300 participantes voyaient déjà la belle aventure se terminer.

Cette demi-finale vient de se dérouler à Anvers. Pour celle-ci, différents critères parmi lesquels la beauté et la façon de défiler en lingerie, fashion et tenue de soirée, revêtaient une grande importance aux yeux du jury. Une fois encore, Carole sortait le grand jeu pour se retrouver parmi les 170 rescapées appelées à participer à la grande finale qui se déroulera au Lido de Paris, le dimanche 21 janvier.

Carole y participera « pour le fun », avec le secret espoir de bien y figurer dans le but de s’ouvrir des perspectives nouvelles dans le domaine de la mode et de la photo.

Carole a en mains une formation en conseillère en image. Elle travaille actuellement comme vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie de Malmedy où sa gentillesse, sa bonne humeur et sa serviabilité font l’unanimité. Quand elle en a le temps, elle profite de nos paysages fagnards pour s’en délecter, en compagnie de son « petit chéri ».

Bonne chance Carole, on tient les pouces!

Si vous désirez apporter votre voix ou vos encouragements à la seule représentante de notre belle région, il vous suffit d’envoyer TMB57 au 3565. Carole vous en remercie d’avance.

J.F. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale