Vie locale - 27e Festival du Cirque Européen de Liège

Sous le nouveau chapiteau «ultramoderne» de deux mille places, parfaitement chauffé et moquetté, afin d’accueillir cette année,: La Parade de «La Belle et la Bête», le nouveau thème de cette 27e édition, mettant en piste plus de 40 artistes et figurants, un festival international qui réunira pas moins de 14 pays dont les disciplines seront des plus en plus spectaculaires.

En passant de Russie, Biélorussie, Hongrie, Roumanie, les plus performants acrobates, gymnastes et trapézistes volants accompagneront les jongleurs, équilibristes aérialistes et clowns, venus de France, d’Italie, d’Espaqgne, où d’Allemagne, accompagnés de magnifiques chevaux arabes, de poneys argentins, de buffles africains, de lamas du Pérou et de gigantesques chameaux d’Asie, pour que brille dans le cercle magique, la féerie de l’illusion et la joie des enfants.

Reconnu comme l’un des plus prestigieux festivals de cirque dans le Monde, c’est le public qui sera le «jury»! Il cochera d’une seule croix son attraction préférée, et déposera en fin de spectacle son bulletin dans l’urne. Le 7 janvier au spectacle de 17h30 en présence de nombreuses personnalités, les lauréats se verront attribuer les étoiles d’Or, d’Argent ou de Bronze…

Un spectacle de haut niveau haut en couleur inédit et inoubliable à partager en famille, avec les parents où les grands-parents, soit avec tous ceux qui préservent une âme d’enfant… Une idée originale d’offrir un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année.

Réveillon du 31 décembre sous le chapiteau et feux d’artifice!

Infos & réservations: 0478/53 02 05 – 0475/26 59 62 – www.europeancircus.com

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale