Vie locale - Le Château de Resteigne, grand cru du C2P 2017

Aux membres du C2P s’étaient joints des membres du GEROCH (groupement entrepreneurial de Rochefort) ainsi que des représentants du club des entrepreneurs de Ciney.

La soirée était organisée avec le soutien du BEP, d’Idélux, du «GROUP S», un fidèle partenaire et une nouvelle entreprise «MA Pralines», de Felenne qui a offert une dégustation de ses chocolats en fin de repas. Randstad avait mobilisé ses hôtesses d’accueil. Des étudiants de l’ESA (école supérieure des affaires) ont pris part à l’activité. C’était pour ces jeunes une manière de côtoyer le monde de l’entrepreneuriat et de vivre leur futur métier sur le terrain.

La soirée réunissait donc des convives d’horizons très divers. Mais elle resta conviviale, d’autant que la formule du «dîner tournant» où on présente sa société à chaque table avec échange de cartes de visite, s’est agrémentée pour les deuxième et troisième services d’animations proposées par les «chefs de table». Des citations, questions, visuels étaient posés sur la table et les participants étaient appelés à les commenter, les argumenter ou faire une parallèle avec la vie de chef d’entreprise.

Le Club des Entrepreneurs des 2 Provinces constitue un outil très utile pour agrandir son réseau professionnel, nouer de nouvelles connaissances, saisir de nouvelles opportunités commerciales.

Le nouveau bureau du C2P

Conformément aux statuts du C2P, cette année était celle du changement de présidence et du remaniement des attributions au sein du comité de direction de l’association.

Kateline SCHMIT succède à Joseph BADAMI et devient présidente du Club. Elle travaillera en coordination avec Géraldine DERMIEN. Benoît MICHELS assume la Vice-Présidence. Marie Le CLEMENT conserve son poste de trésorière du club. Élodie CHANTINNE devient secrétaire.

De nouveaux membres viennent s’ajouter au comité de direction qui, remarquons-le, se féminise de plus en plus. Le nouveau comité prépare actuellement le programme des activités 2018. Il sera communiqué sous peu.

Informations et affiliations via le site Internet

www.clubc2p.be

ou le compte Facebook

www.facebook.com/clubc2p

R.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale