Vie locale - Venez vous éclater à «LaPontoise... en trio»

C’est en 2014 que l’asbl «Pont nos Ôtes» s’est lancée dans l’organisation d’une triplette nocturne. La participation, élevée et inespérée dès la première édition, n’a cessé de croître jusqu’à être «sold-out» l’an dernier. Les inscriptions à Pont sont limitées à 175 équipes pour le confort des participants et pour garantir la convivialité de l’événement.

Sur des parcours de 6 et 13 km au départ du terrain de football du CS Bellevaux-Ligneuville, les amoureux du trail et du jogging pourront prendre… leur pied en découvrant les vallées (et sommets) de l’Amblève et du Rû de Recht. Ils découvriront également des sites incontournables de notre beau village, notamment la grotte de Pont.

Les préinscriptions sont ouvertes sur le site www.chronorace.be dans la limite des 175 équipes ou jusqu’au 3 décembre à minuit.

Rayon nouveautés: un count-down original et une «mise à feu» exceptionnelle lors du départ. Celui-ci s’effectue en contre-la-montre, les équipes étant lâchées toutes les 15 secondes dans des blocs de 40 équipes (dossards 1 à 40 de 19h00 à 19h10, 40 à 80 de 19h10 à 19h20, etc.).

Un concours est organisé sur l’événement Facebook «La Pontoise en trio – édition 2017» avec plus de 700€ de lots. Les gagnants seront récompensés lors de la remise des prix à 22h30.

L’ambiance de la soirée sera assurée, comme à l’accoutumée, par le mythique DJ Roger.

Traditionnellement l’organisation se fait aussi «Po les Ôtes» et les bénéfices sont reversés en partie à une association locale. Cette année, notre choix s’est porté sur l’asbl «La Croisée» de Malmedy.

N’oubliez pas également les autres organisations du challenge:

la triplette de Solwaster – seule manche diurne – ce 3 décembre à 11h

la triplette des hivernales de Malmedy ce 6 janvier à 19h, point d’orgue et cadre de la remise des prix du challenge, récompensant par tirage au sort des équipes ayant participé à au moins 4 triplettes.

«La Pontoise… en trio», un rendez-vous devenu incontournable dans le monde de la course à pied nocturne.

Infos: Michel Bastin au 0496/610591 ou info@lapontoiseentrio.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale