Vie locale - Devenez le gestionnaire du réseaude la Stib avec le Monopoly

Il existait déjà des Monopoly inspirés de films et dessins animés, de villes, des versions de luxe, des versions électroniques… Et il existe aujourd’hui un Monopoly 100% Stib. Dans cette version, les traditionnelles maisons sont remplacées par des poteaux d’arrêt, les hôtels par des abribus, les gares habituelles cèdent la place aux gares du réseau «S» de la Sncb et les rues les plus chères disparaissent au profit des arrêts les plus fréquentés du réseau de la Stib.

Disponibilité

Les joueurs sont invités à devenir, durant une, deux ou trois heures, les gestionnaires du réseau de la Stib, en implantant des arrêts dans les lieux les plus fréquentés, en veillant à développer un réseau de qualité, en privilégiant le confort de leurs clients pour attirer davantage de voyageurs encore et gagner la partie en devenant l’opérateur de transport public bruxellois. Tout comme dans la version originale, c’est le joueur qui a le plus d’arrêts, et donc d’argent, qui gagne.

Ce Monopoly Stib sera vendu au prix de 39,9 euros au sein du pop-up store installé dans la station de métro Porte de Namur. Le magasin éphémère sera ouvert tous les jours, sauf le dimanche, du lundi 27 novembre au samedi 9 décembre, de 11h30 à 18h30.

Le jeu sera également disponible sur le site internet de la Stib www.stibstore.be ainsi qu’au Musée du Tram, les samedi 9 et dimanche 10 décembre prochains, de 13 à 17h.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale