Vie locale - Caraco Lingerie

Elle a une expérience dans le textile, mais elle a surtout «la fibre», et du nez: elle est capable de saisir ces éléments précis qui font le bon effet dans une tenue.

–Lingerie; lingerie de nuit (homme, femme); balnéaire (en été); tenues d’intérieur; collants, chaussettes, pantoufles: voilà l’assortiment de Caraco. Il y a du haut de gamme, mais aussi des produits d’entrée de gamme, car «je veux m’adresser à tous les budgets», explique Frédérique. Son secret: elle n’a pas son pareil pour dénicher le produit qu’il vous faut. Celui qui satisfait à 3 critères d’or: maintien dans le temps, confort, et le petit plus, le détail qui le rend unique, spécial. C’est ce qu’on appelle un excellent rapport qualité-prix.

–Caraco habille également les poitrines généreuses (coupes XXL). Mais quel que soit l’article de votre choix, ce sont les conseils personnalisés de la patronne qui vont faire la différence (je ne m’étonne plus qu’on vienne de Spa ou de Jalhay pour acheter chez Caraco). En bonus, pas d’intermédiaire ici, c’est toujours Frédérique qui est là, à l’écoute. Cela facilite le service.

–Vous y trouverez les grandes marques de lingerie, celles qui investissent dans l’amélioration de leurs produits: Chantelle, Simon Perele, Chantal Thomass, Marlies Dekkers, Empreinte…

–Acheter moins cher sur internet? Oui… si les risques et les (mauvaises) surprises ne vous déplaisent pas. Autrement, il y a Caraco, à Malmedy. Sans mauvaises surprises.

Infos pratiques: Caraco, à Malmedy, Chemin-rue 38;

–Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18h; tél. 0497/90 44 97; présent aussi sur facebook et Instagram.

Valéria Heinen - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale