Vie locale - Les enfants sages sont attendus au Shopping!

Les plus impatients l’auront peut-être déjà rencontré mais pour les distraits, sachez que Saint-Nicolas a réinstallé son palais, sa hotte et ses jouets dans la galerie du Shopping Nivelles. Jusqu’au 6 décembre, il y accueillera petits et grands enfants sages pour délivrer ses bons conseils et ses bonbons, accompagné de son fidèle Père Fouettard. Jusqu’à cette date, les visites seront organisées les mercredi et le week-end dans son magnifique Palais des Crèmes Glacées, installé dans la nouvelle galerie, côté H&M. Un palais que les plus grands pourront également admirer puisqu’il s’agit d’une réalisation de Phixion, la société en charge des fantastiques décors de Tomorrowland.

Durant toute cette période, en collaboration avec Fox&Cie, une immense zone de jeux avec animations sera proposée pour petits et grands face à la brasserie Le Zinc (du lundi au vendredi de 14h à 19h, le mercredi à partir de 12h et le samedi à partir de 9h30). les jeux belges y seront à l’honneur avec: Liliputiens, Smart Games, Repos production et Asmodée

Et ce n’est pas tout! Notez déjà la date du jeudi 30 novembre où Le Nostalgie Magic Tour démarrera sa tournée en s’installant, comme chaque année, sur le parking du shopping avec son studio mobile et son stand de collecte de jouets en bon état pour les enfants défavorisés! Une star surprise sera présente à cette occasion.

Enfin, pour clôturer des festivités spéciales Saint-Nicolas en beauté, le samedi 2 décembre, ce seront des animations spécialement dédiée à la magie autour du I-Magic de Marvins, qui seront proposées en interaction sur un smartphone.

Et pour être certains de ne rien rater des derniers détails du programme ou des horaires, pensez à consulter régulièrement la page Facebook «Shopping Nivelles».

Merci Saint-Nicolas!

> Rencontrez St Nicolas les mercredi: de 15h à 19h – vendredi: de 10h à 12h et de 14h à 20h – samedi: de 10h à 12h et de 14h à 19h – clôture de la file 30 min avant la fin. Infos www.shopping-nivelles.be

J.S. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale