Vie locale - I Love Disco, 10e édition!

De l’audace, il vous en faudra pour accéder au dance floor de cette 10e édition. plus que jamais les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. Strass, paillettes, ambiance musicale, animations… et surtout de belles surprises (tant pour le show que pour l’aménagement) avec guest à gogo, sont au programme de la soirée. Dès l’entrée, vous n’en croirez pas vos yeux!

Deux salles vous accueillent ce 9 décembre. La main floor avec son orchestre rejouera les grands tubes qui réveilleront le John Travolta ou l’Olivia Newton-John qui sommeillent en vous. Un véritable show vous est proposé où les nombreux artistes se partageront la scène pour vous mettre des étoiles dans les yeux & la tête dans les étoiles et rendre cette soirée inoubliable!

Une seconde salle sera réservée aux sons disco, un peu, plus pointus, pour tous les amateurs et amatrices de bonne vieille funky.

Pour ce 10e anniversaire les organisateurs vous demandent d’OSER! Et oui, osez la perruque, l’accessoire, la chemise et pourquoi pas la totale avec la tenue complète disco.

Pensez à votre prévente! Vous économisez 5 euros (25 euros prix d’entrée jour J), vous vous assurez une place lors de la soirée DISCO de l’année et vous profiterez d’un accès rapide à la soirée! Quant à la place VIP à l’unité, pour 85 euros, elle vous donne droit à l’accès à l’espace privatif avec all in (softs, vins, Sol, Despérados, Heineken, Vodka Smirnoff, Whisky J&B, Gin Gordon et Rhum Pampero) et l’accès au bar dans la loge. Les préventes sont disponibles chez Médiamrkt Alleur, Herstal, Liège et Médiacité, chez Festy Party à Rocourt ainsi que chez Vincent Verlaine (rue du Pot d’Or, 19) à Liège.

Plus d’infos: http://www.lovedisco.be et Page Face Book

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale