Vie locale - La police multiplie les contrôles routiers.

Le message est clair: la zone de police Houille-Semois intensifie les contrôles. On parle d’une action mensuelle. Un homme averti en vaut deux…

Ceci n’est passé inaperçu dans le chef d’automobilistes attentifs. Il y a une augmentation du nombre de contrôles routiers. Au sein de la zone, on veut intensifier les contrôles sur le territoire des quatre communes. On veut tenir le cap d’une opération particulière par mois.

En mettant sur pied de manière régulière ce type d’opérations, la police montre qu’elle est là et qu’elle occupe le terrain. Toutes les communes qui font partie de la zone de police Houille-Semois sont visées.

Les contrôles de police sont également l’occasion de punir certains comportements néfastes. Des résultats ont déjà été enregistrés lors des deux derniers mois.

La zone de police Houille-Semois compte à sa tête le commissaire Bernard Charlier. En attendant l’arrivée d’un chef ou cheffe de zone, celui-ci fait fonction. Cette situation devrait perdurer jusqu’à la fin de cette année.

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale