Vie locale - Votez pour la plus belle vitrine sur le thème de la BD

Dans le cadre du Festival International de la BD organisé par l’Usine à Bulles, les commerçants liégeois ont été invités à participer à un concours vitrine sur le thème de la BD.

Du 13 au 25 novembre, les commerces participants ont décoré leur vitrine sur le thème de la BD et s’ils le souhaitaient, ils pouvaient associer cette thématique à celle des Fêtes de fin d’année.

Certains ont même fait appel à de jeunes illustrateurs tels qu’Hélène Jean Bon, Marie Charly, Zoé Borbé, Nathalie Dupire et Tomasz K.

2 façons de voter

Un jury élira la plus belle vitrine (Prix du Jury), mais également le public liégeois! En effet, les organisateurs, L’usine à bulles, Commerce Liégeois et Liège Centre Gestion Centre-Ville, ont édité un flyer afin que vous puissiez voter et attribuer ainsi le Prix du Public.

Vous y retrouverez les enseignes participant au concours ainsi que leur adresse.

Il suffit d’entourer le commerce de votre choix, d’ajouter votre nom et votre code postal et de déposer le flyer dans l’urne située au Stand d’Info des Galeries Saint-Lambert.

La seconde manière de voter est d'envoyer le nom du commerce pour lequel vous voulez voter et de l’envoyer, en indiquant bien votre code postal, à l’adresse mail suivant concoursvitrineslg@gmail.com.

La remise des Prix du Jury et du Public aura lieu lors du Festival au Théâtre de Liège le dimanche 26 novembre.

Infos:

www.liegecentre.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale