Vie locale - «Asylum» Un Hôpital Psychiatrique Hanté à Malmedy

Jamais personne n’est revenu de cet hôpital mystérieux… et vous oserez-vous défier les esprits errants… et surtout en reviendrez-vous vivant?

Asylum – House of horror, 3e édition, est un parcours intérieur, composé de lugubres couloirs, lesquels feront naitre chez les visiteurs, des sensations fortes et des rencontres mystérieuses, un voyage à travers les dédales sombres d’un parcours hanté animé de personnages souvent inquiétants et effrayants.

Même les plus courageux, ne pourront rester indifférents à cette sombre aventure digne des pires films d’épouvantes. Il est à noter que des sorties d’urgence sont prévues pour les âmes les plus sensibles et que les enfants de moins de 10 ans devront être accompagné d’un adulte.

Mardi 31 octobre, dés 17h les monstres de tous genres envahiront la clinique hantée et auront pour seule mission d’effrayer les adolescents et adultes les plus courageux.

Mercredi 1er novembre dés 14h, les jeunes enfants et leurs parents auront l’opportunité de visiter la maison hantée sans la présence de monstres.

Ils pourront ainsi vivre l’expérience plus calmement et parcourir le labyrinthe sans aucune crainte.

Des boissons et une petite restauration vous seront proposées, le tout animé par DJ fabien Degueldre.

Donc, pour les plus courageux d’entre vous, rendez-vous, dans Malmedy Expo pour fêter halloween différemment, au chaud.

Infos:

La Fabrik au 080/44.88.33 ou au 0478/64.31.46.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale