Vie locale - Les résultats du week-end de la RAHF

U8: EMMELS – RAHF

Défaite contre une très bonne équipe d’Emmels. La première mi-temps est à oublier; par contre, la deuxième fut de très bonne facture… Nous avons fait jeu égal et cela est très encourageant pour le futur. Je suis persuadé qu’en continuant de la sorte, la victoire ne devrait plus être bien loin.

U9: EMMELS – RAHF 2-20

Match sérieux des U9 avec un bloc collectif de la RAHF qui ne laisse pas beaucoup de possibilités à Emmels de s’exprimer. Les mouvements collectifs et la maîtrise technique étaient du côté de la RAHF. L’équipe évolue bien et la complicité du groupe fait plaisir à voir.

U11: STER-FRANCORCHAMPS – RAHF 6-7

Lors de la 6e journée, nos petits n’ont pas démérité face à une équipe fort offensive. Nos U11 ont gagné 7-6 sur le fil du rasoir!

U12: TROIS-PONTS – RAHF 3-1

Très bon match des deux équipes dans une ambiance très fair-play. Nous avons réalisé une partie très complète, il nous a juste manqué de concrétiser nos actions face à un gardien excellent. Il y a des matchs comme ça, où on ne peut rien reprocher à l’équipe: nous avons tout essayé, mais sans succès. Il faut en retirer le positif et continuer à travailler plus à l’entraînement.

CADETS: RAHF – SPA0-5

Que peut-on espérer d’autre d’une défaite si ce n’est qu’elle soit remplie d’enseignements?

La réserve rencontrait Stavelot sur son terrain synthétique. La première mi-temps est presque à sens unique pour notre équipe qui rentre au vestiaire sur le score de 0-1. En deuxième mi-temps, le match est plus compliqué pour notre équipe à la suite d’erreurs défensives qui nous coûteront 4 goals. Score final 4-2. Merci à Brian, Antoine et Clément pour leur présence en remplacement des absents.

VÉTÉRANS: RAHF – FC EUPEN 4-6

Défaite contre la meilleure équipe rencontrée cette année. Nous avons fait jeu égal en première mi-temps; par contre, l’équipe adverse a pris le dessus physiquement en deuxième mi-temps.

PREMIÈRE: RAHF – BÜTGENBACH 2-2

Programme du week-end des 21 et 22 octobre 2017

Samedi 21/10/2017

9h30: U12 RAHF – Emmels à Ovifat

11h: Elsenborn B – U9 RAHF

11h: U10 RAHF – Saint-Vith à Ovifat

11h: U11 RAHF – Recht à Ovifat

12h15: Waimes A – U7 RAHF

12h15: Waimes – U8 RAHF

14h: Recht – cadets RAHF

16h: Kettenis – Vétérans RAHF

Dimanche 22/10/2017

9h30: Faymonville – Réserve dimanche RAHF

14h30: Stavelot B – Première RAHF

RÉSERVE DU DIMANCHE: STAVELOT – RAHF 4-2 - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale