Vie locale - Les tendances automne hiver chez PointCarré

Animatrice sur RTL-TVI et maman de Jude, 21 mois, Emilie Dupuis est aussi le nouveau visage de PointCarré, un family store multimarques qu’elle apprécie depuis de nombreuses années.

En photo, elle nous présente ses tenues préférées pour cet automne-hiver, toutes issues de l’enseigne de mode belge.

Car Emilie Dupuis, la présentatrice de Place Royale, est aussi une passionnée de mode, un univers dans lequel elle évolue depuis plusieurs années.

« À partir de 8 ans, j’ai pris part à des défilés et, plus tard, j’ai intégré une agence de mannequinat à Bruxelles. C’est donc un domaine qui m’a toujours attirée. Je trouve la façon dont les stylistes et les créateurs parviennent à réinventer la mode chaque saison, à créer un attrait pour chaque vêtement, chaque matière… juste incroyable », explique-t-elle.

Aujourd’hui, la jeune femme a saisi l’opportunité de s’investir un peu plus dans cet univers. Emilie Dupuis a accepté de devenir la nouvelle ambassadrice des magasins PointCarré, qu’elle fréquente depuis de nombreuses années.

L’enseigne a trouvé dans la jeune animatrice une personnalité qui lui correspond parfaitement.

Emilie est jeune, dynamique, optimiste, pétillante et croque la vie à pleines dents…

Elle incarne parfaitement l’esprit qui anime PointCarré au quotidien.

Emilie prend la pose avec style

Dans son nouveau rôle, elle représente désormais l’enseigne lors d’événements et se prête volontiers au jeu du shooting photo.

Elle nous dévoile cette semaine les looks tendance de la saison chez PointCarré.

Les volants, le tulle, les volumes XXL, le cuir, les pulls en mailles, l’argenté, le bordeaux, le rouge, l’ocre et le brun font partie des incontournables.

Ces looks combinent aussi des pièces intemporelles et d’autres plus innovantes.

« Toute garde-robe doit contenir les bons basiques : un pantalon noir, un jeans simple, un pull col roulé,… Puis, il faut y ajouter quelques touches d’originalité pour casser ces classiques, comme une paire de chaussures ou un accessoire par exemple », conseille l’animatrice de Place Royale.

Des looks accessibles, pour se sentir bien dans sa peau

Craquante dans son rôle de maman, Emilie Dupuis est aussi une femme active, une épouse, qui aime prendre soin d’elle et cherche à se sentir bien dans sa peau.

Un bien-être qui passe notamment par le sport, une passion qu’elle partage avec ses 20.000 abonnés sur Instagram, mais aussi par les vêtements qu’elle enfile chaque jour.

«PointCarré est une enseigne accessible à tout le monde : chacun peut s’y retrouver quels que soient son envie, son style,… et ça, j’adore», ajoute Emilie Dupuis. «En tant que maman, j’y trouve aussi mon bonheur pour mon loulou. Une belle surprise a été de découvrir des marques que je ne connaissais pas spécialement et qui changent de l’ordinaire. PointCarré propose un large choix qui permet vraiment de satisfaire toute la famille. Mais ce que j’aime surtout, c’est le concept de l’enseigne : belge, familial, jeune, dynamique, qui regroupe des marques internationales. »

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale