Vie locale - 4e édition de Fléron les Puces

Lors de la précédente édition en 2016, Fléron les Puces avait accueilli plus de 1600 personnes. Pour sa 4e édition, le vide-dressing enfants mise à nouveau sur la convivialité avec de nombreuses animations (atelier lectures de contes, château gonflable, grimages, studio photo, confiseries originales…), un accueil sympathique et chaleureux, une petite restauration de qualité…

Et surtout, 180 exposants : des parents vidant la garde-robe de leurs enfants (de 0 à 12 ans et de toutes marques) et offrant une 2e vie à des articles de puériculture, des jouets, des livres… Dans les allées également, de nombreux artisans viendront montrer leur savoir-faire: des couturières créant coussins, tours de lit, bavoirs, foulards, trousses, sacs pour enfants ou encore des artistes proposant des décorations de chambres.

Une brocante qui tombe à pic quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, avis à tous les Saint-Nicolas qui voudraient remplir leur hotte à petits-prix!

La journée se clôturera sur une note caritative, puisque les articles invendus pourront être remis à la micro-poupo de Romsée, une crèche un peu spéciale accueillant jour et nuit des enfants en difficultés familiales.

Infos?

Fléron les Puces, c’est le dimanche 22 octobre entre 9h et 15h à l’Espace Sport de Fléron, avenue de l’Espace Sport, 4.

3 euros l’entrée (gratuit en dessous de 18ans – réduit après 13h30), avec un ticket de tombola (de nombreux lots à gagner dont une séance photo de famille, valeur 300 euros!)

Sur son Nuage – 0498/656372

Sophie Fafchamps - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale