Vie locale - Découvrez les résultats des équipes de la RAHF

U7 : RAHF – MALMUNDARIA15-1

C’était le premier match des Malmédiens. Un peu compliqué face à notre équipe déjà bien en place sur le terrain. Je peux la féliciter d’avoir écouté l’entraineur en jouant au sol et en passe, ce qui amène les buts. Petit bémol : un ou deux joueurs devraient aller davantage au duel et essayer de récupérer le ballon quand on le perd au lieu de râler…

U8 : RAHF – SAINT-VITH

Non communiqué

U9 : RAHF – MALMUNDARIA5-10

Match à deux visages de nos U9 contre Malmedy. De bonnes périodes comme le deuxième 1/4h mais aussi de beaucoup moins bonnes. Le jeu et le collectif étaient un ton en dessous par rapport à certaines rencontres mais c’est dans ce genre de circonstances que l’on progresse et qu’il faut pouvoir se retrousser les manches et augmenter son niveau. Une défaite qui fera du bien pour repartir du bon pied.

U10 : RAHF - EMMELS

Match difficile de nos U10 contre une équipe d'Emmels beaucoup trop forte, il faut simplement accepter la supériorité de l'adversaire.

U11 : RAHF – SAINT-VITH

Non communiqué

U12 : RAHF – FC EUPEN 6-3

Bien appliqués dès le début du match, nous trouvons l'ouverture assez rapidement notamment grâce à une construction au sol bien respectée et à de belles combinaisons sur les flancs. Quelques beaux gestes techniques sont à souligner. Fin de première mi-temps en pleine confiance. La deuxième étant bien plus équilibrée, Eupen y croyait jusqu'au bout sans réellement inverser le score. Nos progrès sont réels, mais apprenons encore à rester concentrés tout un match.

CADETS : HONSFELD - RAHF 8-2

Les semaines se suivent et se ressemblent. Une première mi-temps à nouveau très décevante : manque de concentration, d’implication, de duels et de mouvements, ce qui nous renvoie au vestiaire avec un score de 6-0. Meilleure seconde mi-temps mais bon…

RESERVE DU SAMEDI : ENTENTE PEPINE - RAHF 1-2

6 sur 6 sans la présence du coach... Est-ce la solution ? Félicitations à l’équipe et merci aux « vieux » pour le dépannage.

RESERVE DU DIMANCHE : HONSFELD - RAHF 4-0

Sur un terrain rendu pratiquement impraticable vu les conditions météo, notre équipe s'est créé les premières occasions manquées... Honsfeld marquera coup sur coup en fin de première mi-temps. En deuxième période, l'exclusion rapide d'un de nos joueurs a permis à nos adversaires de marquer encore 2 fois. Défaite sévère pour notre équipe.

VETERANS : RAHF - AMBLEVE

Non communiqué

PREMIERE : HEUSY - RAHF 9-1

Programme du week-end des 14 et 15 octobre 2017

Samedi 14/10/2017

9h30 : Cadets RAHF - Spa à Ovifat

10h : Saint-Vith - U7 RAHF

10h : Emmels - U8 RAHF

10h : Emmels U9 RAHF

11h : Ster-Francorchamps - U11 RAHF

11h : Trois-Ponts - U12 RAHF

17h : Vétérans RAHF - FC Eupen à Sourbrodt

Dimanche 15/10/2017

9h30 : Réserve dimanche RAHF - Stavelot

15h : Première RAHF - Butgenbach

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale