Vie locale - Une sortie sur la Foire grâce au Conseil de quartier d’Ans Coteaux

Le quartier d’Ans Coteaux, déjà fort actif dans les milieux associatifs et à l’écoute des citoyens et des jeunes, se propose d’inviter gratuitement un certain nombre de personnes du quartier, à profiter de la foire sans affecter leur budget. Conscient de l’importance des loisirs, voici une bonne occasion de se divertir en toute convivialité; ce qui permettra même, pourquoi pas, aux habitants de ce quartier d’Ans de mieux se connaître.

15 familles auront l’occasion de participer gratuitement à une soirée sur la foire à l’initiative du Conseil de quartier de d’Ans Coteaux, avec l’aide du groupe SudPresse et Vlan Spectacle, partenaires de cette opération.

Comme le souligne le Président du Conseil de quartier Patrice Lempereur: «Les attractions offertes seront diverses, le XXL, Fun House, Buggy Pixcar, le Labyrinthe Venezia, le train fantôme, wild mouse, la pêche aux canards, le tir à l’arc et bien d’autres encore… Les amateurs de burgers, sandwichs, croustillons et lacquemants ne seront pas oubliés non plus».

Pour participer à cette action, il faut néanmoins habiter dans le champ d’action territorial du Conseil de quartier qui s’étend de la rue de la Limite jusque, y compris, la rue des Français, ainsi que la rue Walthère Jamar et la rue Jean Jaurès.

Cette initiative est organisée avec le soutien de Gregory Philippin, Bourgmestre d’Ans.

« Les familles désireuses d’assister à cette soirée totalement gratuite peuvent s’inscrire via mail: cqanscoteaux@outlook.com en y mentionnant leur nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone » conclut Patrice Lempereur.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale