Vie locale - Le CAP avec toujours plus de succès

Le succès de l’organisation n’est plus à prouver. En cette fin de mois d’août, près d’une cinquantaine d’enfants se sont retrouvés pour participer au dernier stage de la saison.

Yvan Dieudonné qui organise les stages note une évolution dans les inscriptions: «Nous avons de plus en plus de jeunes enfants âgés entre 5 et 7 ans, c’est très encourageant pour la suite!».

Si le nombre d’inscrits est sans cesse croissant, c’est aussi à cause ou grâce à un encadrement de qualité mais également à une philosophie sans équivoque. Il faut qu’en plus d’apprendre à jouer, les enfants s’amusent et prennent du plaisir sur le terrain.

Afin d’encadrer au mieux les inscrits, Yvan Dieudonné s’entoure de jeunes qu’il a lui-même formé et qui, à un moment ou un autre, ont manifesté le désire d’encadrer d’autres jeunes.

Pour les plus petits, c’est un jeune qui a suivi la formation mini-tennis qui encadre et on peut clairement dire que cette année encore l’équipe des profs a fait l’unanimité!

Traditionnellement, le stage s’est achevé par un barbecue, moment de partage et de rencontre entre parents. Nul besoin de préciser que l’ambiance était au rendez-vous et que les convives se sont quittés aux petites heures pour le plus grand plaisir de l’organisateur.

Après un été chargé, Yvan Dieudonné attend les inscriptions pour la saison d’hiver qui commencera d’ici peu.

N’hésitez pas si vous êtes intéressé!

yvandieudonne@yahoo.fr ou par téléphone au 0495 18 13 57.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale