Vie locale - Tout savoir sur la RAHF !

U7: RAHF – AMBLEVE 11-4

Victoire 11-4 contre Amblève: très bon match de nos U7 avec de petites séquences bien construites que l’on répète à l’entraînement. Ils commencent à jouer en équipe et surtout à défendre en bloc. Je suis très content de mes joueurs, continuons ainsi!! C’est un réel plaisir de les voir jouer de la sorte. Prochain match: le 7 octobre contre nos voisins de Malmedy.

U8: RAHF – AMBLEVE 3-10

Sous un magnifique soleil d’automne, notre équipe U8 a subi une nouvelle défaite contre un adversaire pas nécessairement plus fort qu’elle. Il faut naturellement que chaque joueur trouve encore ses marques ainsi que sa position sur le terrain. J’ai bien aimé le comportement de tous les joueurs qui ont dû attendre patiemment leur tour pour pouvoir participer au jeu.

U9: RAHF – AMBLEVE 10-3

Très bonne première mi-temps des U9 qui dominent les échanges avec de très bonnes séquences et un jeu collectif fluide et rapide. En deuxième mi-temps, Amblève fait preuve de plus d’engagement et le ballon est plus disputé. Une partie de bonne qualité avec deux équipes qui essayent de construire au sol en partant de l’arrière. Les progrès techniques sont visibles et c’est encourageant pour la suite.

U10: RAHF – TROIS-PONTS 1-5

Après une bonne première mi-temps où nous tenions le 1-1, les joueurs de la RAHF ont perdu pied pour finalement encaisser 4 nouveaux goals. Est-ce dû à la chaleur de ce samedi? On va dire que oui car notre adversaire n’était pas beaucoup plus fort que nous. Rendez-vous mercredi et vendredi pour travailler ces petits détails qui font la différence.

U11: RAHF – MALMUNDARIA 3-11

Lors de la 3e journée de championnat, nos petits n’ont pas su faire face à l’équipe de Malmedy contre qui ils ont perdu 3-11 même si, pendant 15 bonnes minutes, ils n’ont pas démérité.

U12: RAHF – WEYWERTZ 2-0

Face à une équipe solide et très physique, nous avons dû faire preuve de patience et de caractère pour concrétiser nos actions dans les 15 dernières minutes du match. Cela aurait très bien pu tourner à l’avantage de nos hôtes, mais nous avons su trouver les ressources nécessaires pour bien combiner certains contre et plier le match en notre faveur. C’est ce genre de match qui forge encore un peu plus le caractère et l’esprit d’une équipe. Bravo à tous!

CADETS: RAEREN-EYNATTEN – RAHF 5-4

Une nouvelle fois, il a fallu une mi-temps entière et concéder 4 buts pour entamer notre match. Une première mi-temps bien en dessous du niveau réel de l’équipe. Pour gagner un match, il faut un minimum de rythme et d’implication. La seconde période a vu la RAHF montrer son vrai visage et inscrire 4 buts. De plus, sur les 5 buts encaissés, 2 voire 3 étaient évitables avec un peu de concentration.

RÉSERVE DU SAMEDI: HEUSY C – RAHF 6-3

Sur un match, on alterne le bon et le très très mauvais. Il faudrait trouver un peu plus de constance dans notre jeu… Merci aux gars du dimanche qui viennent dépanner et qui ne se ménagent pas sur le terrain. Prenons-en de la graine!

RÉSERVE DU DIMANCHE: OUDLER – RAHF 2-0

En déplacement à Oudler, notre équipe s’est créé plusieurs occasions, dont un penalty, sans parvenir à conclure. Nous avons fait preuve d’engagement et d’envie tout au long de la partie mais c’est finalement Oudler qui s’impose.

VÉTÉRANS: BÜTGENBACH – RAHF 1-1

Match très disputé sur une surface de jeu qui ne convenait pas spécialement à notre équipe (nos amis germanophones avaient probablement fait exprès de laisser l’herbe un peu plus haute). Malgré un penalty raté pour la RAHF, le résultat semble logique. Victoire finalement aux points puisque le coach et son épouse ont gagné la troisième mi-temps…

PREMIÈRE: GOE – RAHF 0-4

Programme du week-end des 30 septembre et 1er octobre 2017

Samedi 30/09/2017

11h00: Honsfeld – U9 RAHF

11h00: FC Eupen – U10 RAHF

11h30: FC Spa – U11 RAHF

12h30: RFC Malmundaria – U8 RAHF

13h00: Rapid Oudler – U12 RAHF

15h30: Réserve samedi RAHF – Union Limbourg à Ovifat

17h00: Vétérans RAHF – Amblève à Sourbrodt

Dimanche 01/10/2017

09h30: Réserve dimanche RAHF – Bullange

15h00: Première RAHF – Rocherath

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale