Vie locale - Le lac des Quatres-Cantons: Seelisberg avec les Voyages Feyen

Voyage de carnaval du 10 au 15/02/18 – 6 jours

Il rappelle quelque peu un paysage de fjord avec ses eaux cristallines qui se divisent en plusieurs bras rentrant dans les montagnes. Son tracé sinueux contourne des collines au creux desquelles se nichent des petites villes pittoresques. Le petit village charmant et calme de Seelisberg, notre lieu de séjour, offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes où nature, calme et détente sont au programme.

Programme:

–1 er jour: Départ Eupen 6h, Malmedy 6h30, en direction d’Arlon, Luxembourg, Metz, Strasbourg, Bâle, Olten, Luzern, Weggis, Seelisberg. Apéritif de Bienvenue et repas du soir.

–2 e jour: En matinée temps libre à Seelisberg, puis départ de la station de montagne avec le funiculaire de la Tsb Bahn jusque Treib. Balade en bateau sur le lac jusqu’ Isleten. Départ en autocar Postal Suisse via une route de montagne étroite jusqu’au village pittoresque de montagne d’Isenthal. Repas typique dans le restaurant local «Uri Rotstock». Ensuite, visite d’Isenthal avec ses traditions locales. Après la visite retour en autocar à Isleten où vous prendrez le bateau jusque Treib. En fin de journée retour avec la Tsb Bahn jusque Seelisberg.

–3 e jour: Départ pour Hergiswil, visite de l’usine de soufflage de verre

«Glasi». Continuation, par la vallée d’Engelberg jusqu’au monastère. Repas de midi libre. Promenade en calèche d’1h, suivi de la visite de la fromagerie du monastère et de son église avec le plus ancien orgue de Suisse. Temps libre. En fin de journée retour à Seelisberg.

–4 e jour: Départ à travers le tunnel de Seelisberg en direction du sud jusque Göschenen. Continuation via la Gorge de Schöllenen jusqu’au Pont du Diable, arrêt photos, continuation vers Realp (1500 m d’altitude) au pied du col de la Furka. Petite promenade dans la neige, puis direction Zumdorf, le plus petit village de Suisse. Après le repas de midi, visite de la belle station de ski Andermatt. Après la visite continuation par la route touristique et par la vallée du Reuss via Wassen, Gurtnellen, Altdorf, la ville de Guillaume Tell. Arrêt photo du héros populaire suisse et visite de la Maison de Suworow et de la cave à vin avec dégustation. En fin de journée retour à Seelisberg.

–5 e jour: Après le petit-déjeuner départ pour Küssnacht en passant par de beaux petits villages autour du lac de Lucerne. Visite de la chapelle Astrid, temps libre pour le repas de midi et pour découverte personnelle de ce joli village. Continuation vers Lucerne. Visite guidée de la ville avec la vieille ville, le Pont de la Chapelle, l’Eglise des Jésuites. Temps libre pour découverte personnelle de la plus belle ville de Suisse. En fin de journée retour à Seelisberg.

6 e jour: Après le petit-déjeuner, retour direct.

Hôtel Bellevue***

Situé dans le centre de Seelisberg, avec vue panoramique sur le lac des Quatres Cantons. Toutes les chambres sont équipées de bain/douche, WC, téléphone, TV, sèche-cheveux, balcon, Ascenseur.

Inclus dans le prix:

–Demi-pension du 1er jour soir au 6e jour matin

–Petit-déjeuner sous forme de buffet

–3 repas de midi

–Boissons (eau, vin) pendant les repas du soir

–Apéritif de bienvenue

–Funiculaire et bateau – village de montagne «Isenthal» et le Lac d’Uri

–Visite de l’usine de soufflage de verre «Glasi» à Engelberg

–Promenade en calèche 1h à Engelberg

–Visite de la Maison de Suworow et de la cave à vin avec dégustation

–Visite de la chapelle Astrid à Küssnacht

–Visite guidée de Lucerne

Non inclus:

–Assurance annulation et assistance: 36 €

–Dépenses personnelles

Devise: Franc Suisse

Bulletin d’inscription

Je désire m’inscrire pour le voyage à Seelisberg du 10 au 15/02/17

Nom,

prénom:……………………

Adresse:…………………

…………………………..

Numéro de téléphone et GSM:……………………

Nombre de personnes:…

Type de chambre (double ou single)…

Assurance annulation et assistance: oui – non

Signature…................................

Infos et renseignements au 080/330605

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale