Vie locale - Venez rejoindre le WACO

Comme chaque année, au lendemain des grands rendez-vous sportifs de l’été, Jeux olympiques ou Championnats du Monde, nos jeunes ont des fourmis dans les jambes.

Les prouesses de «notre» Nafissatou THIAM, championne olympique et médaillée d’Or aux mondiaux voici quelques semaines, ne font évidemment qu’accentuer le mouvement…

Notre club d’Athlétisme local, le WACO, actif dans les installations provinciales de l’IPES, rue de HUY, à Waremme, est paré pour les accueillir dès à présent, avec son équipe d’entraîneurs motivés et compétents.

Nous proposons aux jeunes, garçons et filles, nés de 2005 à 2012, des initiations et entraînements, selon leur niveau, le mercredi à 17h00 et le samedi à 10h30 (+ vendredi à 17h30 pour les 2005-2006), dans une ambiance conviviale et empreinte de découverte.

En effet, la particularité majeure de l’athlétisme est la variété: on y pratique différents types de courses à pied, du sprint au fond, des sauts, longueur, hauteur, perche, des lancers…

Chacun peut y trouver son bonheur et se spécialiser au fil du temps!

C’est ainsi que les athlètes nés avant 2005 sont orientés selon leurs qualités et leurs aspirations vers des groupes coachés par des entraîneurs spécialisés.

Les amateurs de jogging ne sont certes pas oubliés, tous âges confondus…

Bienvenue à notre réunion de rentrée, le mercredi 13 septembre 2017, à 16h30, dans la salle de spectacle de l’IPES (entrée rue de Huy).

Plus d’information sur notre site www.wacoathle.be ou par téléphone (Alain JACQUES-Secrétaire-0477 98 20 10)

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale